Petit voyage en Macédoine

Publié le par Rémi

A l'occasion d'un training entre plusieurs jeunes européens (une trentaine) venus des 4 coins de l'Europe (Allemagne, Espagne, Roumanie, Slovénie, Serbie et Macédoine), j'ai eu l'occasion de partir en Macédoine une semaine, à Struga près de Ohrid, une superbe région à la frontière avec l'Albanie et la Grèce, avec un magnifique et immense lac au coeur des Balkans ! La région es superbe et m'a fait penser un peu à la Croatie. Durant cette semaine ca a été l'occasion de rencontrer des gens super simpa, avec qui j'ai partagé de très bons moments, où l'on a bien rigolé. Quasiment tous les soirs on sortait pour faire la fête ! lol. Maintenant, la liste d'amis de mon carnet d'adresse c'est encore allongé et je vais s'en doute allé visiter tout ce petit monde dans les mois à venir ! lol. Vive les programmes d'échanges de jeunes de l'UE ! c'est vraiment génial ! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je connais aussi la région d'Ohrid pour avoir séjourné à Peskopi en Albanie. J'ai eu plusieurs fois l'occacion de me promener le long du lac.<br /> Je pars bientôt pour un séjour de quelques mois à Skopje. Je voudrais savoir si tu connaissais des Bretons dans ce pays.<br /> Mes amitiés,<br /> Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre